Maison > POURQUOI CHOISIR CARMANHAAS > POURQUOI CHOISIR CARMANHAAS
Certifications
Products
Contactez-nous
Carman Haas laser Technology (Suzhou) Co., Ltd
Adresse: no 155, West Road Suhong, Suzhou Industrial Park, Suzhou City, Jiangsu, p.r. Chine
Tél: + 86-512-67678768  
Fax: + 86-512-67678768  
E-mail:sales@carmanhaas.com
URWeb:www.carmanhaas.comContactez maintenant

POURQUOI CHOISIR CARMANHAAS

CARMAN HAAS Technologie laser (Suzhou) Co., Ltd --- consacrer à la conception optique, la fabrication optique, les ventes expertes et les services dans l'optique laser et l'optique infrarouge, qui est situé en Chine - Parc industriel de Suzhou à Singapour. 

Corporation possède une équipe de plus de 15 ans dans la conception optique laser, la fabrication optique, la vente et le service. Depuis toujours, nous avons mis en place une coopérative stratégique exclusive et permanente partenaire avec un groupe américain basé au siège social, qui a plus de 20 ans d’expérience dans conception optique de haute précision, fabrication de l'optique et revêtement à la pointe de la technologie
technologie dans l'industrie de l'optique laser. 

En outre, la société a établi des relations de coopération très étroites avec l’Institut d’optique de l’Université de Suzhou, l’Institut d’optique et de mécanique de Shanghai, l’Institut d’optique et de mécanique de Changchun, etc.

Home > WHY CHOOSE CARMANHAAS > WHY CHOOSE CARMANHAAS
Certifications
Hot Sales
Contact us
CARMAN HAAS Laser Technology (Suzhou) Co., Ltd
Address: No 155, West Road Suhong, Suzhou Industrial Park, Suzhou City, Jiangsu , P.R. China
Tel: +86-512-67678768  
Fax: +86-512-67678768  
E-mail:sales@carmanhaas.com
Web:www.carmanhaas.comContact Now

WHY CHOOSE CARMANHAAS

CARMAN HAAS Laser Technology (Suzhou) Co., Ltd --- devote to optical design, optic manufacturing, expert sales and services in laser optics and infrared optics, which located in China - Singapore Suzhou Industrial Park. 

Corporation has a team with over 15 years in laser optical design, optic manufacturing, sales and service. All along, we have established an exclusive and permanent strategic cooperative partner with a US head-quartered Corp, who has over 20 years' experiences in high-precision optical design, optic manufacturing and the state-of-the-art coating
technology in laser optics industry. 

Furthermore, corporation has established a very closely cooperative relationship with Institute of Optics of Suzhou University, Shanghai Institute of Optics and Mechanism, Changchun Institute of Optics and Mechanism and so on.